lundi 2 janvier 2012

Voeux 2012 : du spiritisme ancien (*) ...?


http://www.youtube.com/
Au cours d'une séance de spiritisme, Le Général apparut, son message était clair. Nous l'avons filmé.


 




    • ARTHUR Ou QU'T' AS MIS LE CORPS (B VIAN , Chanté par Reggiani)


    • Ce fut un forfait parfait
      Un vrai forfait bien fait
      Car on est des fortiches
      Le client était buté
      Alors on l'a buté
      Pour faucher ses potiches
      C'est Arthur qui fut chargé
      De se débarrasser
      De son cadavre moche
      Mais Arthur a rappliqué
      En murmurant: ça cloche
      Ch'sais pas où il est passé
      - Hein?

      Arthur... Où t'as mis le corps
      Qu'on s'est écriés-z-en choeur
      - Ben... j'sais pus où j'l'ai foutu, les mecs
      - Arthur? Réfléchis, nom de d'là... ça une certaine importance
      C'que j'sais, c'est qu'il est mort
      Ça, les gars, j'vous l'garantis
      Mais, bon sang, c'est trop fort
      J'me rappelle pus où j'l'ai mis
      - Oh...

      Mais l'marchand d'antiquités
      Avant d'être liquidé
      Avait pris l'bigophone
      Et nous filons dans la brousse
      Un car de flics aux trousses
      On la trouvait moins bonne
      On a loupé un tournant
      Et on se r'trouve en plan
      Au milieu d'une vitrine
      Les poulets s'amènent en tas
      Et puis ils nous cuisinent
      Dans la p'tite pièce du bas
      - Ouille!

      Arthur! Où t'as mis le corps
      S'écriaient les inspecteurs
      - Ben... j'sais pus où j'l'ai foutu, les mecs...
      - Arthur! Réfléchis, nom de d'là! Ça a une certaine importance...
      C'que j'sais, c'est qu'il est mort
      Ça, les gars, j'vous l'garantis
      Mais, bon sang, c'est trop fort
      J'me rappelle pus où j'l'ai mis
      - Alors, y a plus de preuves...

      On a écopé dix ans
      C'est plus que suffisant
      Pour apprend' la belote
      On n'pouvait pas s'empêcher
      De toujours questionner
      Notre malheureux pote
      Comme il maigrissait beaucoup
      On cognait plutôt mou
      Pour pas trop qu'il s'étiole
      Mais en nous-mêmes on pensait
      Arthur se paie not' fiole
      Il nous fait tous marcher
      - Tu vas causer, oui?

      Arthur! Où t'as mis le corps
      Qu'on sussurait en douceur
      - Ben... j'sais pus où j'l'ai foutu, les mecs...
      - Arthur! Réfléchis, nom de d'là! Ça a une certaine importance...
      Arthur, où t'as mis le corps
      Tous les jours on lui d'mandait
      Arthur il en est mort
      Et on sait pas où il est passé...
      - Ah, mince alors!
      - Allons mes enfants, votre copain Arthur où l'avez-vous mis?
      Dites-le à votre bon petit directeur...

      Aucun d'nous n'se rapp'lait plus
      Ce qu'on avait foutu
      De cet Arthur de merde
      Et le directeur furax
      Attrappait des antrax
      A l'idée qu'il se perde
      On a fait v'nir un devin
      Qui lisait dans les mains
      Et même dans les oreilles
      Mais comme tout ça donnait rien
      Un beau soir on essaie
      Le spiritisme ancien (*)- Ça tourne, les enfants!
      - Arthur... Es-tu là?
      - Oui, les gars
      - Arthur, où t'as mis ton corps
      - J'ai pus de corps, les gars
      - Arthur... As-tu du coeur?
      - Belote, les gars... Rebelote, et dix de der...

      Et on a enfin compris
      Que ce salaud d'Arthur
      Etait au Paradis!!! ....

      Aucun commentaire: