vendredi 5 août 2011

Vieux Port de Marseille.

CONFRONTATION AVEC LE NOUVEAU MAÎTRE DE PORT
DU VIEUX-PORT DE MARSEILLE


Ce matin,  vendredi 5 août 2011, j’ai rencontré le nouveau Maître de Port du Vieux Port de Marseille.
Celui-ci est en poste depuis mars 2011.

Depuis son arrivée à ce poste, en remplacement de son prédécesseur, il avait souhaité parler au rédacteur de ces rubriques ayant pour objet la vie de la Capitainerie du  Vieux Port.

Pour ma part, après analyse exhaustive de la situation, j’ai toujours affiché une estime  mêlée d'Amitié à l’endroit de la famille PASTUREAU.
En effet Benoît PASTUREAUavec son épouse ses employés et son entreprise, se sont fait radicalement éjecter en 2009 de leur lieu de travail.

Mon propos aujourd’hui est de rétablir une vérité concernant le
"pseudo dendez-vous manqué"
du printemps 2011.

En mars dernier, BP et moi-même sommes venus rencontrer le nouveau Maître de Port.
BP envoie un mail à celui-ci, nous arrivons le matin, il n’y a personne.
Nous y retournons le soir même, il n’y a toujours personne.

Nous en concluons, que ce dernier ne souhaitait pas nous rencontrer.
EN FAIT LA DEMANDE MAIL N’EST,  SANS DOUTE, JAMAIS PARVENUE A SON DESTINATAIRE !
Ce que je déplore.
D’où l’importance, au minimum,  de demander une confirmation de lecture,
et mieux encore un mail en réponse.

Je prends cette leçon comme il se  le doit : « Une règle à suivre impérativement ».

                                                                            Louis FABBRI


Aucun commentaire: