mardi 24 septembre 2013

Les employés de la société NCI, titulaire du marché du ramassage des déchets ménagers délégué par la Communauté urbaine Marseille Provence Métropole (MPM) entameront avec la CFDT , demain matin, leur huitième jour de grève. Cette entreprise, qui appartient au groupe Paprec, couvre les communes de Châteauneuf-les-Martigues, La Mède, Sausset-les-Pins, Carry-le-Rouet, Ensuès-la-Redonne, La Ciotat, Géménos, Roquefort-la-Bédoule, Ceyreste, Cassis et Gardanne (hors CU MPM, mais la CFDT de MPM est solidaire des travailleurs de NCI) )

Les éboueurs de NCI reconduisent la grève

CASSIS GARDANNE LA CIOTAT MARTIGUES 
Les employés de la société NCI, titulaire du marché du ramassage des déchets ménagers délégué par la Communauté urbaine Marseille Provence Métropole (MPM) entameront, demain matin, leur huitième jour de grève. Cette entreprise, qui appartient au groupe Paprec, couvre les communes de Châteauneuf-les-Martigues, La Mède, Sausset-les-Pins, Carry-le-Rouet, Ensuès-la-Redonne, La Ciotat, Géménos, Roquefort-la-Bédoule, Ceyreste, Cassis ; et en dehors de MPM, Gardanne.
Après l'échec de l'entrevue de cet après-midi entre le syndicat CFDT et la direction, de nouvelles négociations seront organisées mercredi après-midi. Si la grève est observée par l'ensemble des salariés, la direction a mis en place un service mininum.

Aucun commentaire: