mercredi 23 décembre 2009

CHAUFFAGE AUX DOCKS TOUJOURS PAS RETABLI: DERNIERES NOUVELLES

1)CEGELEC , prestataire de CONSTRUCTA traîne les pieds car le marché est terminé au 31/12/09.


2) Autre précision : à l'origine, c'est CRUDELLI qui a installé le système de ventilation.
Ayant perdu le marché fin 2004 (depuis c'est CEGELEC), ils n'ont pas remis les bons plans, ou pas tous les plans, et CEGELEC galère.
Par-dessus, il faut rajouter les différents gestionnaires du site qui n'ont eu qu'une obsession : encaisser et faire porter la responsabilité des dysfonctionnements sur les locataires et donc les frais qui vont avec.

En 2008, du fait de l'insistance de la CFDT , DPL a finalement exigé et obtenu de pouvoir contrôler avec CEGELEC les installations. C'est de cette façon qu'ils ont découvert que CEGELEC se faisait payer des prestations réputées faites et jamais accomplies comme par exemple nettoyage et/ou remplacement des filtres d'aération.

Cette année, c'est le gestionnaire (syndic) qui contrôle la réalité du travail et qui a fait réaliser un audit à la demande de la CFDT auprès de MPM . Mais, ce gestionnaire (ADYAL ) n'est pas responsable de la surveillance et l'entretien du 10.7, sur lequel apparemment aucun audit n'est réalisé, aucune surveillance et contrôle non plus. Du coup, il semble qu'il y ait du chauffage au 10.8 et pas au 10.7. Pourquoi deux gestionnaires différents ? parce qu'il y a deux propriétaires différents, qui ne communiquent pas entre eux. Et l'un deux est représenté par Constructa

réactions des agents

Catherine Santori
afficher les détails 22 déc. (il y a 1 jour)

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Je ne travaille plus au docks mais je reste solidaire de mes amis (es) qui y travaillent, j'étais à la DPL. Et ce problème n'a malheureusement jamais été réglé.
En effet le loyer est conséquent pour travailler dans de tel condition, et j'en sais quelques chose c'est moi qui réglé les loyers par trimestre et des sommes incroyable.... Sans parler des charges....

Malheureusement malgré les divers relance et menace que pouvez faire la dpl à l'époque le propriétaire ne se sentait pas pour autant concernée.
RIEN N ' A JAMAIS VRAIMENT ETE FAIT ... Faire venir des personnes qui vérifie la clim' pour leurré le personnel et montrer que quelqu'un fait quelque chose. C 'est tout....

Vu la dénomination le propriétaire a changé mais je vois que tous les grands chef de ce nom que ce soit de ce coté du bâtiment ou du n'autre... Eh bien nous ne sommes pas entendu.... Je ne sais pas le froid doit leur geler les oreilles.......


MERCI DE S'OCCUPER AUSSI DE SE PROBLEME QUI PARAIT ANODIN POUR CERTAINS ET QUI POURTANT ET TOUT AUSSI IMPORTANT.... Voir plus.. Eux ils ne vont pas établir un préavis de grève pour réclamer de la chaleur....

BONNE CONTINUATION

Aucun commentaire: