L’attitude désinvolte de la stagiaire, ses relations conflictuelles
avec certains collègues et l’exécution incorrecte de ses tâches
justifient son licenciement pour insuffisance professionnelle.
avec certains collègues et l’exécution incorrecte de ses tâches
justifient son licenciement pour insuffisance professionnelle.
En l’espèce, la requérante recrutée par un syndicat mixte, initialement dans le cadre de contrats aidés, a été placée en stage comme adjoint technique territorial. Elle conteste le refus de titularisation pris à son encontre et son licenciement pour insuffisance professionnelle.
Selon différents témoignages et rapports, il lui est reproché de ne pas avoir effectué correctement les tâches de nettoyage qui lui étaient confiées, et de passer de longs moments assise sans qu’il ait été établi que ces pauses auraient été justifiées par des ennuis de santé. L’agent, qui n’avait d’ailleurs pas demandé d’aménagement de son poste de travail, avait été déclarée apte au début de sa période de stage. De plus, il s’avère qu’elle avait des relations conflictuelles avec certains de ses collègues.
En outre, la requérante a fait preuve d’une attitude désinvolte en s’absentant, à deux reprises, sans justificatif. Ainsi, compte tenu de ces éléments et du rapport de stage, le président du syndicat mixte a pu, sans commettre d’erreur manifeste d’appréciation, procéder au licenciement pour insuffisance professionnelle de la requérante, même si elle n’avait fait l’objet d’aucun reproche avant sa mise en stage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire