CULTURE / 2013
Le numéro 2 de la com' de la capitale culturelle claque la porte
À la veille du lancement de Marseille Provence capitale de la culture, c'est ce qu'on appelle un couac. Le numéro 2 de la communication de MP2013 vient d'annoncer son départ à l'équipe de l'association. Roch Giraud était en désaccord avec la stratégie menée depuis le départ de Michel Cerdan, l'ancien chef de la com', il y a un an.
Selon nos informations, il devrait tout de même être à son poste durant le week-end mais fera ses cartons lundi... et il pourrait ne pas être le seul : "Une fois l'ouverture passée, le travail va changer. Il y a plusieurs personnes qui vont aller vers la sortie", nous confie un salarié de l'association. Roch Giraud conduisait la stratégie numérique depuis le début du projet. Son père, Jean-Paul Giraud, vient quant à lui de quitter ses fonctions de directeur de cabinet d'Eugène Caselli mais, contrairement à ce que le timing pourrait suggérer, ces départs simultanés ne sont qu'une coïncidence.
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