mercredi 15 juillet 2009

« Tandem SARKO/GUAINO »

Quand l’un se calme, l’autre revient faire parler du Premier.
Et le pire, c’est que lorsque l’horizon est apaisé, ce sont les journalistes, lesquels ont peur du vide, qui se chargent de leurs « non communications »


Et, si cela se trouve, c’est le jour de la Saint Henri que la plume du Président, Henri Guaino, de la République française,celui-ci est à la fois:coprince d’Andorre, mais également chanoine de Latran se fait « caillasser » dans cette zone de « non droit », que d’aucun appelle la banlieue, mais pas celle du triangle d’or Auteuil, Neuilly, Passy.

La plume au vent, notre conseiller est donc parti, avec quelques policiers, dans une voiture banalisée, regarder la France au fond des yeux. Il n’y a pas de doute :

- soit il y a une balance dans la Police ! (Si l’on ne peut plus faire confiance à ce corps d’élite, qui vit s’épanouir notre « cher » Président, il y a quelque chose de pourri dans ce fruit.)
- soit c’est une mise en scène de nos Président et communicant. Ce qui reste bien possible !




From: syndicalmarseille@orange.fr
To: gillesmolmeret@hotmail.com; f.panfili@epfpaca.com; s.guerrini@hotmail.fr; olivier4nes@hotmail.fr
Subject: horreur dans Le Monde!
Date: Wed, 15 Jul 2009 11:49:56 +0200

Finalement, c'est un moyen de rapprocher les Hommes: Dire des choses infâmes sur ceux que nous n'apprécions pas, nous les rends, enfin, fréquentables, voire sympathiques!






PROPOS DE GUAINO AU SUJET DE BHL:

"Ce petit con prétentieux ne m'intéresse pas. Qui est-il donc? Qu'a-t-il fait dans sa vie de si extraordinaire pour se permettre de juger comme ça? Je n'ai jamais rencontré BHL. Il ne m'aime pas, moi non plus. Il n'aime pas la France, moi si. Il a la bave aux lèvres, avec la haine qui suinte de partout." Henri Guaino

Le style est surchargé, la haine coule à flots, c'est insupportable!



Oui BHL l'avait attaqué (Ce TRISTE NO?) quand il (le Triste) avait écrit le discours de DAKKAR en 2007 de SARKO (après l'election présidentielle) pour lequel SEGO a demandé pardon au nom de la France .A lire cette réponse haineuse de l'époque Il n'aime pas la France........la bave aux lèvres, avec la haine qui suinte de partout" (c'est du lepen voir du fürher ....!) , on se dit qu'elle avait raison !!!!! hein ?Non?


Gilles MOLMERET

Aucun commentaire: