mardi 27 janvier 2009

Eugène Caselli : "MPM souffre d'un déficit d'identité"

Eugène Caselli : "MPM souffre d'un déficit d'identité"
16 contributions
Publié le lundi 19 janvier 2009 à 19H01

Ce matin, Eugène Caselli a déclaré, lors de la présentation des voeux ...., que "MPM souffrait d'un déficit d'identité"."Depuis mon élection à sa présidence, il y a 9 mois, j'essaie de dissiper tout malaise existentiel afin de faire reconnaître la spécificité et les compétences de la communauté urbaine."
La Provence


quelques commentaires de bloggers:



Caselli sait de quoi il parle : je veux pas de l'incinérateur et puis j'en veux, j'en veux pas, j'en veux.... MPM ne souffre pas d'un déficit mais d'un trop plein : un trop plein d'auto-satisfaction!!! Allez les communes des Bouches-du-Rhône : donnez tout pour Marseille!!!
1 recommandation

FLD


20/01/2009 à 06h21
MPM souffre, surtout, d'un déficit de compétence !!!
2 recommandations

danvel



sorgho2005

Marseille Euromed

19/01/2009 à 20h32
..... Ce n'est pas de déficit d'identité ou de malaise que souffre cette institution mais d'un trop plein d'élus et d'un brouillars épais sur l'attribution des tâches, des crédits et des postes qui les composent. Moralité "Réforme des régions" en urgence plutôt qu'une explication qui ressemble à un cours de survie politique.
6 recommandations

Maritima
19/01/2009 à 19h56

il ne sait déjà pas gérer une journée de neige comment voulez vous qu'il gère 364 jours de poubelles

Aucun commentaire: