lundi 13 août 2012

InfoPrudhommes, la CFDT à vos côtés


.














  InfoPrudhommes est alimenté  par Marie-Jeanne Goze, 
conseillère prud'homale CFDT  avec le soutien de 
la CFDT Cadres, 
l'Union régionale CFDT Île-de-France 
et l'Union régionale CFDT Rhône-Alpes.

''Conseillère prud’homale CFDT c’est à dire juge dans un
Conseil de prud’hommes, défenseur syndical c’est à dire 
avocate bénévole des salariés devant les conseils
de prud’hommes où je ne siège pas en tant que
conseillère, assurant par ailleurs des permanences juridiques 
en droit du travail, j’ai réalisé ce site afin d’avoir
 ma documentation à disposition en n’importe quel lieu.
J’ai voulu partager avec vous depuis 2002 ces informations 
dans un cadre bénévole et 
’ai été la première surprise de l’augmentation régulière de la 
fréquentation du     site.''

Usage souhaité des commentaires
''Il vous est possible de laisser des commentaires, je souhaite
que ceux-ci apportent aux lecteurs d’un article des compléments 
d’information qui pourraient les intéresser.
Les lecteurs deviennent donc en quelque sorte des co-rédacteurs
de l’article. 'Mes permanences juridiques m’ont permis de rédiger 
un certain nombre de lettresdont vous pouvez vous inspirer 
pour votre propre situation.''
M.-J.G


Quelques permanences juridiques

 

La confédération

 

La CFDT Île-de-France

78, rue de Crimée, 75019 PARIS. Tél. : 01 42 03 89 00
ile-france@cfdt.fr
Dans les Hauts-de-Seine
http://cfdt92.com/juridique.htm
.../...

 

La CFDT Rhône-Alpes

74, rue Flandin, 69003 LYON. Tél. : 04 72 33 77 53 -

 cfdt-rhone-alpes@rhone-alpes.cfdt.fr

La CFDT Bouches du Rhône


18 bis rue sainte 13001 Marseille

 

La CFDT Cadres

47-49, avenue Simon-Bolivar, 75950 PARIS CEDEX 19. Tél. : 01 56 41 55 00 - Nous contacter

Aucun commentaire: