mercredi 11 août 2010

"REMOUS" DANS LE VIEUX PORT DE MARSEILLE

De source bien informée, nous apprenons, que la situation confortable de certains employés de la COMMUNAUTE URBAINE DE MARSEILLE PROVENCE METROPOLE, risque de tourner au fiasco!
Certains s'en réjouiront, ils auront bien tort. Car c'est avec nos impôts que ceux là ont joué, et jouent encore!

Il est vrai, aussi que l'actuelle Direction Générale des Services ne s'était pas présentée à un quelconque électorat, et n'avait pas affirmé une volonté de transparence au niveau de l'utilisation de l'argent public.....Quoi que, tout fonctionnaire à quelque niveau qu'il soit se doit de pouvoir justifier de l'utilisation des crédits accordés à l'institution mise en place par les représentants des citoyens!

C'est pour cela, que celle-ci apprenant les malversations de certains de ses cadres, aurait dû obtenir que ceux-ci s'expliquent et que des sanctions soient prononcées.

Pour l'instant, il n'en est rien: L'instruction, en interne, qui dure depuis plus d'un an n'a toujours pas accouché de la moindre peccadille.

Alors lassé par tant de désinvolture, c'est au procureur de Marseille, alerté par le plus haut sommet de l'Etat, qu'il est demandé d'expliquer cette suite de dérives!

Et si nous avions tort, et si tout était transparent comme l'eau claire, nous dirons les documents que nous avons eu sous les yeux, et que nous pouvons toujours produire sont des faux,....mais vraiment bien imités. Chiche: demandons à voir les originaux des copies que nous avons en mains!
les copies ont des numéros d'ordre, Eh bien présentez nous les originaux portant les mêmes numéros d'ordre!

Aucun commentaire: