INFO DIVOI Mai 2009
La DIVOI MPM est une direction qui a fondu comme neige au soleil* depuis que l'actuel Directeur, arrivé en qualité de Directeur-Adjoint, sous les ordres du DGS précédent , lui aussi aux ordres du Sénateur Maire ancien Ministre Jean claude GAUDIN , a mis en pratique les ordres de "dégraissage" imposés.
De 650 agents en 2003, il en reste aujourd'hui moins de 300. Les dépenses quant à elles ont toujours augmenté** et l'état de la voirie des 18 Communes, n'a fait qu'empirer.
Combien de trous, de belles dimensions, depuis des mois ne sont pas rebouchés? rue Breteuil, sous le palais de justice, a l'entrée principale du Conseil Régional aussi, de très beaux trous se creusent chaque jour. 2013 Marseille Capitale de la Culture sera semblable, si rien n'est fait, à ces villes qui ont subi des attaques de missiles. C'est peut-être excessif, mais les marchés d'enrobés à chaud ne sont pas encore efficients, ceux des ciments ne vont pas tarder à l'être. Un Agent de maîtrise déplorait, devant le DGA Aménagement & Espaces Publics et le Directeur DIVOI, l'impéritie du service Moyens Généraux de ladite DIVOI, en réponse Monsieur le DGA se grattait le crâne, tandis que Monsieur le Directeur essayait de calmer la "grande gueule" d'agent de maîtrise.... "Mais à part ça, Madame la Marquise: Tout va très bien, Tout va très bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire