lundi 26 octobre 2009

tract du 26 octobre 2009 Direction Propreté Urbaine

Section MPM
PROPRETE URBAINE


Une délégation de ce service a été reçue le 26 octobre par le Directeur, voici le compte rendu de cet entretien :

LES VŒUX :

Ils ont été envoyés aux agents le 23 octobre, veillez à les faire parvenir à la DPU avant le 15 novembre 2009. Chaque agent doit émettre 3 vœux par ordre de préférence.
Les critères que l’Administration retiendra seront : l’ancienneté (secteur, grade) ; la notation ; le micro absentéisme

POINTEURS ET GARDIENS :

Les pointeurs seront reçus le 28 octobre, l’Administration souhaite dans un souci d’homogénéité que leur rythme de travail ainsi que ceux des gardiens passent en 6/1/2.

MAITRISE :

Les chefs de secteurs connaissent déjà leur affectation établie en concertation avec le Directeur Général Adjoint.
Les chefs de secteurs peuvent proposer un adjoint de leur choix.

CANTONNIERES :

Nous avons abordé le thème de leur cycle de travail spécifique l’Administration ne peut pour le moment envisager une modification.
Il sera tenu compte des problèmes de dotations vestimentaires, d’équipement de protection individuelle lors du passage des prochains marchés.
Il est à l’étude un modèle plus adapté de poussac (légèreté, maniabilité)

LOGISTIQUE :

Cycles de travail, vacation matin en 6/1/2, quelques agents de la logistique nord matin travailleront en cycle 6/3.
Logistique Après-midi : petite et grande semaine.



SECTEUR MCP 13 :

Rumeur…Rumeur : Les bennes continueront à partir de Plombières, affirmation confirmée par la direction.
Une collecte de nuit sera effectuée sur les grands axes ce qui va entraîner une modification des tournées de collecte du matin.

La CFDT INTERCO 13 RESTE ATTENTIVE AUX ATTENTES DES AGENTS AINSI QU’AU BON DEROULEMENT DE CETTE RESTRUCTURATION.


Le délégué D.P.U
Gérard CIMMELLI

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