lundi 23 juillet 2018

La généralisation de la complémentaire santé d’entreprise à l’ensemble des salariés, entrée en vigueur en 2016, et fortement portée par la CFDT, est réussie.

COMPLÉMENTAIRE SANTÉ, 96% DES SALARIÉS PROTÉGÉS COLLECTIVEMENT

Publié le 20/07/2018
La généralisation de la complémentaire santé d’entreprise à l’ensemble des salariés, entrée en vigueur en 2016, et fortement portée par la CFDT, est réussie.
Dans son étude de juillet, la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (DREES) montre que 96% des salariés ont une couverture collective de santé.  Avant la mise en place de ce dispositif, il existait des disparités de couverture et de prise en charge de la cotisation entre les petites et grandes entreprises, les secteurs d’activité et les catégories professionnelles. Ces disparités ont aujourd’hui régressé. Ainsi les salariés bénéficient d’une protection dont la cotisation est prise en charge à au moins 50% par leur employeur (58% en moyenne).
La CFDT a fait de la couverture santé des petites et moyennes entreprises, une priorité. Si un quart des très petites entreprises (entre 1 et 5 salariés) ne proposent pas encore de complémentaire santé, pour diverses raisons, le taux d’équipement a doublé. Les entreprises de 5 à 49 salariés sont plus de 90% à proposer une complémentaires santé (98% pour les plus de 50 salariés).
Comme la CFDT l’avait affirmé le niveau de protection est aussi de bonne qualité puisque dans la moyenne du contrat responsable. Ce bilan positif participe à la qualité de vie des salariés.
Pour la CFDT, l’étape suivante doit être la couverture des fonctionnaires, des salariés de particuliers employeurs et des personnes en dehors de l’emploi. Elle s’engagera pleinement pour y parvenir.

1 commentaire:

Bernard Ryan a dit…

to English"LE HACK GEEKS"
Vous êtes-vous déjà demandé s'il était possible de pirater des choses comme le font les pirates dans les films?
Ouais c'est possible !!! 😁😁😁
Le piratage peut facilement se faire en plantant un virus ou un logiciel espion (selon ce que le pirate a l'intention de faire) dans l'appareil ciblé.
Chez THE HACK GEEKS, nous vous offrons le meilleur service de piratage.
Nous avons les meilleurs hackers dans hackerone.com qui sont toujours prêts à vous pirater à tout moment, n’importe où, n’importe quel appareil, organisation, agence fédérale, université, université que vous pensez.
Veux-tu:
* Pour pirater, cloner ou suivre un téléphone?
* Pour renifler, effacer ou modifier un fichier dans une entreprise, une organisation ou une agence fédérale?
* Pour se perdre BitCoin?
* Pour pirater un email ou tout compte de média social?
* Transférer des fonds sans avoir été détecté? 💳
* Pour augmenter votre pointage de crédit? 🔝🔝
Tout ce que nous pouvons faire pour vous.
Nous sommes descrete et ne vous exposerons à personne.
Contact:
thehackgeeks@gmail.com
Nous avons hâte de pirater pour vous.