mercredi 30 juin 2021

L'APPLICATION "MA SAISON", L'OUTIL CFDT INDISPENSABLE POUR UNE SAISON AU BEAU FIXE !

L'APPLICATION "MA SAISON", L'OUTIL CFDT INDISPENSABLE POUR UNE SAISON AU BEAU FIXE ! Publié le 30/06/2021 L'application smartphone « Ma Saison » est un outil intéractif inédit que nous avons conçu pour répondre à vos questions et vous accompagner tout au long de votre saison ! L'application "Ma saison" a été créée spécialement pour vous, saisonniers. Elle répond à vos questions et vous donne accès : au Guide pratique saisonniers de la CFDT et ses informations ciblées sur : - votre contrat de travail, - la fin de votre contrat, - vos droits au chômage, - le Comptre personnel de formation, - le Compte personnel d'activité, - vos droits au logement. à l'agenda de nos événements « Saisonniers », région par région, pour venir rencontrer nos équipes militantes et poser vos questions, à votre Espace contacts CFDT qui nous contacter directement et poser vos questions, à notre outil inédit : le calendrier numérique et interactif « Note tes heures », indispensable au quotidien, surtout pour comptabiliser vos heures supplémentaires ! "Ma saison" est disponible sur Android (google play) et IOS (Itunes), alors n'hésitez pas, installez-la ! ⇒ Vous êtes travailleur saisonnier et vous souhaitez contacter la CFDT ? Retrouvez ICI nos tous vos contacts par région ou par secteur d'activité TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS > Tract Appli "Ma Saison" version web PDF > Tract Appli "Ma Saison" version Imprimeur

Aucun commentaire: