mercredi 7 décembre 2016

Demain 8 décembre 2016 pour les elections des représentants du personnel de la Métropole d'Aix-Marseille-Provence , VOTEZ pour le regroupement syndical CFDT CFE-CGC CFTC et FAFPT !




 







 







Chers(ères) collègues,

Demain 8 décembre, vous allez devoir choisir vos représentants qui siégeront aux instances paritaires propres à la Métropole Aix-Marseille Provence.
Tout au long de cette campagne qui prend fin ce soir, vous avez été sollicités par l'ensemble des formations syndicales.
Nous, syndicats de l'alliance CFE-CGC, CFTC, FAFPT et CFDT, espérons ne pas vous avoir trop dérangé dans votre quotidien professionnel. Si tel était le cas, veuillez nous en excuser.

Nous souhaitons, par ce message, vous remercier pour votre écoute, votre attention et remercier toutes celles et ceux, et ils sont très nombreux, qui nous ont témoigné leur soutien et qui nous ont encouragé à poursuivre cette campagne pour qu'enfin l'équité, la transparence, le pluralisme - en résumé la démocratie syndicale - triomphent.

Notre objectif, et nous espérons que vous l'avez compris, est de défendre au mieux les intérêts de TOUS les agents.
Pour ce faire, nous devons construire cette Métropole ensemble. Les changements qui ne manqueront pas d'intervenir, et il faut ici que nous en ayons tous conscience, nous impacteront fortement.
C'est pourquoi il est important voire vital de nous mobiliser demain. Nous avons en effet l'opportunité et la chance de participer à la construction de notre avenir.

Notre campagne s'est voulue discrète, privilégiant une communication claire et objective. Nous vous avons présenté notre conception d'un syndicalisme rénové, pragmatique et qui se veut répondre au mieux à vos attentes.
Alors qu'il est si simple de faire des promesses sans les tenir, nous préférons vous proposer des garanties d'indépendance et de neutralité, d'écoute et de suivi de toutes les situations portées à notre connaissance (et nous en avons énormément) mais aussi et surtout d'efficacité et de réactivité.

Pour tout ce temps que vous avez bien voulu nous consacrer, pour votre soutien et la vague d'espoirs qu'ensemble nous avons dès à présent suscité, nous vous disons MERCI.

Il reste cependant une dernière étape, primordiale et absolument nécessaire, qu'il vous faudra franchir : VOTER.

Par ce geste, vous favoriserez l'émergence d'une ère nouvelle où chacun aura enfin la possibilité de s'exprimer en toute liberté.


Alors, un seul mot d'ordre :
                                 VOTEZ 

pour le regroupement syndical 

CFDT CFE-CGC CFTC et FAFPT !


Aucun commentaire: